Toradora! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toradora! RPG

Premier forum de ToraDora! francophone! Enjoy \o/
Forum en HIATUS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hibari arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hibari Aisaka

Hibari Aisaka


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2009

Hibari arrive Empty
MessageSujet: Hibari arrive   Hibari arrive Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:12

Après un long trajet Hibari voulait se reposer un peu, il entra dans le bâtiment sa valise à la main.
"ok ok...."
Le jeune garçon tenta de trouver son chemin ,mais par fatigue il alla s'assoir sur un banc dans la cours, pour enfin s'endormir... Enfin jusqu'à ce que quelqu'un le réveille....
Revenir en haut Aller en bas
Taiga Aisaka
Palmon Tiger
Taiga Aisaka


Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/02/2009

Hibari arrive Empty
MessageSujet: Re: Hibari arrive   Hibari arrive Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:50

Je me dirigeais vers l'école, encore seule, puisque Ryuuji n'était pas encore là ce matin. Je lâcha un léger soupir, mais il me fâchait. Il n'est jamais libre ces temps-ci et c'est toujours lui qui me fait mes bento. Qu'est-ce que je vais faire sans nourriture? Pourtant il sait que j'ai toujours faim. J'essayais de chasser ces pensées et je continuais à marcher.

Arrivé devant l'école je m'arrêtais, je regardais l'école et je continuais mon chemin. Je vis au loin quelque chose qui attira mon attention: un jeune homme qui dormait sur un banc. J'allais le voir et je m'arrêtais devant pour l'observer. Je le pris par les deux bras et je me suis mis à le secouer.


-HÉ! Réveille toi! C'est pas fait pour dormir ici et les cours vont bientôt commencer.

Je lui criais presque dans les oreilles. Je vis une valise à côté de lui. Je me doutais bien qu'il était nouveau.

[H-RPG: Fait gaffe aux fautes d'ortographes. Je le corrige pour le moment, mais sa ne me tente pas de le corriger à chaque fois.]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fma.forumactif.org/
Hibari Aisaka

Hibari Aisaka


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2009

Hibari arrive Empty
MessageSujet: Re: Hibari arrive   Hibari arrive Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:12

Hibari dormait tranquillement sur un banc dan la cour lorsqu'il entendit la vois d'une fille lui cirer dessus,tout en le secouant. Le jeune garçon se réveilla donc en sursautant, puis regarda la jeune fille pendant qu'il sortait de son sommeil. C'était une gamine, mais pas sur puisqu'elle est dans un lycée... Bref Hibari ne s'occupa pas de cela et répondit à la jeune fille toujours à moitié endormi:

-Ah...j'était tranquille et....Pfff...t'es qui toi?

Le jeu garçon mit sa main sur son visage, il était vraiment mort, normal il avait passé une nuit blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Taiga Aisaka
Palmon Tiger
Taiga Aisaka


Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/02/2009

Hibari arrive Empty
MessageSujet: Re: Hibari arrive   Hibari arrive Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:56

Pfft, pour qui il se prenait, me parler sur ce ton. Petit arrogant! Je le regardais les yeux pleins de flammes. Je restais fixe devant lui, les mains sur les hanches, les jambes légèrement écartés. Il était un peu sonné, mais je m'en foutais fallait bien entrer. Et puis, il me demandait qui j'étais.

-Pas important qui je suis! dis-je sèchement.

Je lui tournais le dos et je commençais à marcher. Je m'arrêtais un peu plus loin, je tournais la tête et je le regardais du coin de l'œil.

-Tu devrais te dépêcher, les cours commence à peine dans 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fma.forumactif.org/
Hibari Aisaka

Hibari Aisaka


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2009

Hibari arrive Empty
MessageSujet: Re: Hibari arrive   Hibari arrive Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:08

La jeune fille ne répondit pas à sa question, cela devrai le mettre en colère mais il était trop fatigué pour ça, il ne répondit donc pas. La jeune file s'éloigna et conseilla à Hibari de se dépêcher car les cours allaient commencer dans cinq minutes. Le jeune lycéen se leva donc avec une grande motivation, il s'étira pris sa valise et son sac, puis se dirigea vers le bâtiment en essayant de se souvenir ou était la salle de cours...

-Tu peux me dire ou est la salle des 2C s'il te plai?


Il regarda devant lui puis en bas, il n'avait pas remarqué que la jeune fille était vraiment petite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hibari arrive Empty
MessageSujet: Re: Hibari arrive   Hibari arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibari arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hibari Aisaka
» L'arrivé
» L'arrivé
» Hitomi arrive
» Ayumu arrive à l'entrée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toradora! RPG :: # L'enceinte de l'école :: L'entrée ;-
Sauter vers: