Toradora! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toradora! RPG

Premier forum de ToraDora! francophone! Enjoy \o/
Forum en HIATUS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yamaoto Takeshi (attente de validation)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2009

Yamaoto Takeshi (attente de validation) Empty
MessageSujet: Yamaoto Takeshi (attente de validation)   Yamaoto Takeshi (attente de validation) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:26

Yamaoto Takeshi (attente de validation) Rang-violet-d493b2
• I'm your smile, {Yamamoto Takeshi} ~
&& voici l'histoire of my life.


    Yamaoto Takeshi (attente de validation) Icon 100*100, ou gif, ou blendSURNOM: Idiot de joueur de Basket ball
    ÂGE: 16 ans (né un 24 avril)
    SEXE: Masculin
    GROUPE: Elève
    ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel.
    FAMILLE: Takeshi a perdu sa mère assez rapidement. Il ne lui reste d'ailleurs plus que son père qui l'épaule. Takeshi aide souvent son père qui possède un restaurant de sushis, le meilleur de la ville d'après certains. (2 lignes minimum)


      •I'm {Funny},{Cool}
      mais
      {Idiot}.

      PSYCHOLOGIQUE: Passons à son cerveau maintenant, sortez vos scalpel ... Euh non >.<. Comme certain l'ont déjà pensé rien qu'en lisant le mot « sportif » ils ont dû se dire « il a rien dans le cerveau ! » et bien figuré vous que vous avez raison -_-'' notre jeune Yamamoto n'a absolument rien dans le cerveau ! Il répond au hasard au test en cours et par un miracle tombé d'on ne sait où il s'en sort avec des notes parfois trois fois plus hautes que celles de la classe. Sinon un autre point assez critique chez ce jeune homme ... Il ne comprend rien à rien, il croit que les péripéties passer avec ses camarades est un Jeu, le « Jeu de la Mafia » comme il le dit souvent ... Non mais franchement un jeu où on s'entre-tue ... Y'a vraiment que les Japonais pour croire que sa éxiste ... genre il se croit dans Battle royal ~. Mais malgré tout cela Yamamoto n'en reste pas moins un combattant très posé qui réfléchie à ce qu'il va faire et qui le fait bien. Pour finir mesdames et messieurs, ne demander jamais à Yamamoto de jouer à la balle avec vos enfants ... Par pitié...
      (5 lignes minimum)
      PHYSIQUE: Notre grand joueur de baseball, bien qu'un sportif aguerri, porte souvent une tenu loin d'être sportive. Par exemple nous le voyons souvent en jean et T-shirt, bien que se look lui va plutôt bien on ne comprend pas comme il peut faire du sport ainsi, serait-il un surhomme !? Enfin bref, nous avons aussi la chance de le croiser en costard cravate et là laisser moi vous dire que c'est la grande classe, toutes les filles tombes à ses pieds, si si si en tout cas il est plus populaire que Gokudera *cour vite !*. Mis-à-part les deux styles vestimentaires cité un peu plus haut il ne change pas de style. Son physique maintenant et oui en grand sportif il a un corps d'athlète, bien bâtit qui en fera rêver plus d'une, sa coupe de cheveux en bataille lui donne un air rebelle. Comparé à son collègue, Gokudera, Yamamoto sourit tout le temps et est toujours de bonne humeur ce qui rajoute de la joie de vivre dans l'établissement. Tout ça pour dire que Yamamoto est en fin de compte une personne normal, s'habillant normalement et qui est toujours de bonne humeur. (5 lignes minimum)
      BIOGRAPHIE: Je suis né le 24 avril, donc 24 jours après le premier avril afin de ne pas faire passer ma naissance pour une blague. Mon enfance est remplie de souvenirs, mais parmi tous ces souvenirs, celui que je chéris particulièrement dans ce moment d’innocence, fut le jour où mon père m’emmena pour un match de base-ball. Etant donné du fait pour la qualité irréprochable du service de notre restaurant, un bon client avait offert mon père deux places pour le match opposant l’équipe de Tokyo et de Kyoto. Déjà à cette époque j’appartenais à une petite équipe de football du quartier, ainsi que de basket, mais le base-ball pour moi fut un véritable coup de foudre. Ce jour où Kyoto emporta la rencontre marqua en moi le début d’une passion unique pour le base-ball.

      « Et c’est un HOOME RUN !! De la part du tout nouveau titulaire de cet équipe : YAMAMOTO TAKESHI !! » cria alors la voix des haut-parleurs, faisant hurler de joie toute la foule. Je l’avais fait ! Je venais de faire un irréprochable home run, et avait permis à mon équipe de gagner ! Lorsque je sortis du terrain, je fus accueilli comme un petit roi par tous mes camarades criant mon nom dans les vestiaires du stade. A ce moment là, ce n’est pas le fait d’avoir gagné qui dominait mon cœur, mais le fait d’être en équipe. C’est cet esprit d’équipe qui me poussait à me surpasser, j’aimais partager peu importe les disciplines, la joie, le bonheur mais aussi la tristesse et l’amertume, car c’est grâce à cet esprit que se créait des liens d’amitié souder, ainsi nous étions unis. Je partis ensuite pour une nouvelle école où j'apprendrais et me ferais de nouveaux amis. C'est ainsi que je le trouva dans la classe de "Temori Tiger" et "Takasu le délinquant".
      (7 lignes minimum)

      • J'aime {le baseball},
      mais
      je hais {tuer}
      .

      [size=9Lo(2 lignes minimum)
      [/size]


    • Mon pseudo est {Baka Green},
    &&
    voici qui je suis
    vraiment.

    PRÉNOM: Alex
    ÂGE: 17 ans
    CONNEXION: 7/7 environ (#/7)
    OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Par google en tappant Toradora rpg
    AVIS SUR LE FORUM: Classe.
    COMMENTAIRE: Non.
    CODE: Yosh ~


Dernière édition par Yamamoto Takeshi le Mar 16 Aoû - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taiga Aisaka
Palmon Tiger
Taiga Aisaka


Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/02/2009

Yamaoto Takeshi (attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Yamaoto Takeshi (attente de validation)   Yamaoto Takeshi (attente de validation) Icon_minitimeMar 17 Nov - 6:36

OMG O_O
Yamamoto.. il nous faut un gakudera... meme si cest pas le bon anime XD
Bref, bienvenue.. mais le forum est pas mal mort T_T
Et je parles plus beaucoup aux autre admin... sa va être dur de faire revivre ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fma.forumactif.org/
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2009

Yamaoto Takeshi (attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Yamaoto Takeshi (attente de validation)   Yamaoto Takeshi (attente de validation) Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:41

*grand sourire à la Yamamoto*
Manna. Mais bon, je suis là moi et je peux te filer un coup de main =) J'ai de bons contacts vu mon ancien rang sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Taiga Aisaka
Palmon Tiger
Taiga Aisaka


Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/02/2009

Yamaoto Takeshi (attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Yamaoto Takeshi (attente de validation)   Yamaoto Takeshi (attente de validation) Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:31

Oh sa serait super qu'on puissent faire revivre ce forum ^.^
Si tu à déjà été modo ou admin sur un forum, tu m'enverras les liens, et si tu gère bien je vais te mettre admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fma.forumactif.org/
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2009

Yamaoto Takeshi (attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Yamaoto Takeshi (attente de validation)   Yamaoto Takeshi (attente de validation) Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:09

Co-fondateur de DBZ LE RPG (devenu 3ème meilleur fo' DBZ y a longtemps)
Admin de l'ancien forum numéro 1 DBZ (a été hacké)

Et j'en passe (flemme de tous les citer)

Et ancien adminactif sur fofoactif.

Fort en gestion surtout.
Je connais presque tout sur cette version de fofoactif. Mais j'fais pas de design'.
Revenir en haut Aller en bas
Taiga Aisaka
Palmon Tiger
Taiga Aisaka


Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/02/2009

Yamaoto Takeshi (attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Yamaoto Takeshi (attente de validation)   Yamaoto Takeshi (attente de validation) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:22

D'accord, quand tu auras terminé ta présentation je te nominerais admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fma.forumactif.org/
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2009

Yamaoto Takeshi (attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Yamaoto Takeshi (attente de validation)   Yamaoto Takeshi (attente de validation) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:07

Elle est finie ... Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Taiga Aisaka
Palmon Tiger
Taiga Aisaka


Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/02/2009

Yamaoto Takeshi (attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Yamaoto Takeshi (attente de validation)   Yamaoto Takeshi (attente de validation) Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:51

Hai ~
Sa va être correcte, faut pas être trop sévère... le forum est déjà coulé x3
Tu es maintenant admin, je te fais confiance ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fma.forumactif.org/
Yamamoto Takeshi

Yamamoto Takeshi


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2009

Yamaoto Takeshi (attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Yamaoto Takeshi (attente de validation)   Yamaoto Takeshi (attente de validation) Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:33

Merci, j'aimerais aussi un rp avec toi. Cependant je serais absent un petit moment car j'ai choppé la grippe A (je déconne pas) donc vais utiliser essentiellement l'ordi pour regarder des films.
Revenir en haut Aller en bas
Taiga Aisaka
Palmon Tiger
Taiga Aisaka


Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/02/2009

Yamaoto Takeshi (attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Yamaoto Takeshi (attente de validation)   Yamaoto Takeshi (attente de validation) Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:14

    D'accord, pas de problème.
    Tu me diras quand tu seras prêt pour un rp ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fma.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Yamaoto Takeshi (attente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Yamaoto Takeshi (attente de validation)   Yamaoto Takeshi (attente de validation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamaoto Takeshi (attente de validation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toradora! RPG :: # 3, 2, 1... Du ris, Ryu'! :: Présentations &. Myself ; :: Présentation du staff-
Sauter vers: