Toradora! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toradora! RPG

Premier forum de ToraDora! francophone! Enjoy \o/
Forum en HIATUS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Être du Club

Aller en bas 
AuteurMessage
Kawashima Ami
The Top Model Perverse
Kawashima Ami


Nombre de messages : 280
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2009

Être du Club Empty
MessageSujet: Être du Club   Être du Club Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:55

Bien, bien...Alors pour commencer et je le ferais vite pour que vous puissiez devenir modérateur...Oh m*** Je viens de dire de quoi ça parlais >.<

Bon alors pour abréger, Tora-Staff, le Staff du forum qui est formé d'Ami (Moi), Taiga & Minori. On ouvres les recrutements pour cause d'aucune vie sur le forum. Tout le monde peut venir pour se faire recruter! A pars les invités bien-sur >.<

Bien alors pour vous expliquer, nous cherchons tout simplement deux modérateurs et 2 graphistes.

Pour vous explique plus profondément, les modérateurs sont les personnes qui quand les admins ne sont pas la, font la loi. La différence entre modos et admins est tout simplement le Panneau de Configuration, mais rien d'autre...puis-que vous pourrez éditer les messages qui sont remplis de fautes d'orthographes, etc....

Maintenant on parle des graphistes. Eux ils ne peuvent ni éditer ni aller au Panneau de Configuration, mais en contre-parties, ils pourront faire les thèmes du forum qui sont a venir, aider pour la page d'accueil etc.... Bien-sur on ne recrutes pas n'importe qui, aussi si vous utilisez PhotoShop, PhotoFiltre, Gimp....on vous choisiras par vos créas, votre adaptation aux images, les typos etc....

Bien, étant donné que les bases sont données, nous parleront maintenant de ce qu'il faut aux modos & graphistes pour être acceptés dans la Team.

Pour les modos, vous devrez être un correcteur de fautes d'orthographes exemplaire, mais pas beaucoup. Aussi vous devrez connaitre tous les recoins du forum, faire appliquer les règles du forum, que pour ça elle sont écrites entres autre. Comme être un/e admin quoi.

Pour les graphistes comme ont a dis en haut, on choisis par les créations. Alors si vous aimez grapher et vous vous proclamer bon venez tenter votre chance.

Maintenant le formulaire:

Il ni a pas. pour les modérateurs, vous devrez expresser ce que vous aimez faire, etc... votre passion....Ce qui se joueras par MP en me l'envoyant. Mais vous devrez inclure un règlement fais OBLIGATOIREMENT par vous.

La même chose pour les graphistes, mais quand vous m'envoirai l'MP, vous devrez mettre 1 thème par vous, 2 kits, 5 icons et 2 avatars. Pour voir vos compétences.

Ont choisiras les modos ou graphistes entre Team, ce qui veut dire que si quelqu'un veut graphiste et a pars les admins sont que eux, ont choisiras entre admins. Si nous avons déjà un modo, entre admins et modo...etc...

Well, et sur ceux, je vous dis:



Good Luck!
Revenir en haut Aller en bas
 
Être du Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouran High School Host Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toradora! RPG :: # 3, 2, 1... Du ris, Ryu'! :: Être du club ;-
Sauter vers: