Toradora! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toradora! RPG

Premier forum de ToraDora! francophone! Enjoy \o/
Forum en HIATUS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Visite pour faire du Basket

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawashima Ami
The Top Model Perverse
Kawashima Ami


Nombre de messages : 280
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2009

Visite pour faire du Basket Empty
MessageSujet: Visite pour faire du Basket   Visite pour faire du Basket Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:04

J'arriva au terrain de basket avec la nouvelle peut-être et l'attenda quelle arrive, pendant ce temps je regarda les garçons jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Meiji

Abby Meiji


Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Visite pour faire du Basket Empty
MessageSujet: Re: Visite pour faire du Basket   Visite pour faire du Basket Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:59

Bien, après une assez longue marche, de plus d'être longue, elle était assez ennuyeuse, on ne voyait rien du tout. C'était affreusement pénible.Abby et Ami arriva à destination, le terrain de basket. Elle n'aimait pas tellement le sport, elle ne voulait d'ailleurs pas se forcer. Des garçons, qui jouaient, sur le terrain, jouaient plutôt assez bien.

* Je vais vraiment devoir rester ici à poireauter? *

Elle finit par ne pas bouger, elle n'attendait, pas tellement la fin de ce match. Le ballon alla trop loin, il rebondis sur la tête d'Abby, completement fâché, elle se mit à rougir de honte, elle reprit le ballon, le prit de toute ses forces qu'elle contenait, et le lança le plus fort possible sur la tête du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kawashima Ami
The Top Model Perverse
Kawashima Ami


Nombre de messages : 280
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2009

Visite pour faire du Basket Empty
MessageSujet: Re: Visite pour faire du Basket   Visite pour faire du Basket Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:35

Mais le ballon ne frappa pas le garçon, il frappa le professeur. Et a cause de ça Abby et Ami durent partir du terrain de basket.
Dis Abby, ne-ce pas? Ou voudrait tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Meiji

Abby Meiji


Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Visite pour faire du Basket Empty
MessageSujet: Re: Visite pour faire du Basket   Visite pour faire du Basket Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:23

Dis Abby, ne-ce pas? Ou voudrait tu aller?

Abby s'emmerder, excusez moi du terme, surement le mieux approprier, à mourir. Elle s'ennuyer plus qeu tout, plus que d'habitude en tout cas, elle voudrait retourner dans son lit sans les emmerdeurs du lycée qui s'approchaient d'elle. Elle n'aimer vraiment pas du tout l'école.
La réponse, pour elle, était évidente, un endroit calme, ou elle pourrait dessiner ses cadavres favoris, ou bien un parc ou elle déracinerait toute les fleurs et rajouterais des roses noires, pour une touche de beauté supérieur.
Elle ouvrit son sac en une vitesse éclair, fouilla dedans. Elle réussit à trouver une boite de chewing-gum à la fraise, son parfum préféré. A vrai dire, elle se ficher que cela était interdit, elle le mit dans sa bouche et se mit à le mâcher silencieusement et lentement, une bulle toute les deux minutes. Elle venait d'oublier qu'on lui avait poser une question, mais elle s'en souvenu juste maintenant.


♣️ : Du moment que je m'emmerde pas ici, jvais où c'est tranquille et où je peut dessiner..
Revenir en haut Aller en bas
Kawashima Ami
The Top Model Perverse
Kawashima Ami


Nombre de messages : 280
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2009

Visite pour faire du Basket Empty
MessageSujet: Re: Visite pour faire du Basket   Visite pour faire du Basket Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:12

Ok... alors si tu veut on va au parque et je te laisse pour dessiner, et après tu me les montres.^^
Je tenu la main d'Abby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite pour faire du Basket Empty
MessageSujet: Re: Visite pour faire du Basket   Visite pour faire du Basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite pour faire du Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruits Basket
» rooooh une jolie maison...pour moi?...YATTA!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toradora! RPG :: # Le terrain de sport :: Terrain de basket extérieur-
Sauter vers: