Toradora! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toradora! RPG

Premier forum de ToraDora! francophone! Enjoy \o/
Forum en HIATUS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les partenariats {Sujet Unique

Aller en bas 
AuteurMessage
Kawashima Ami
The Top Model Perverse
Kawashima Ami


Nombre de messages : 280
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2009

Les partenariats {Sujet Unique Empty
MessageSujet: Les partenariats {Sujet Unique   Les partenariats {Sujet Unique Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:31

Voici les règles à respecter pour un bon partenariat :

- Poster après le dernier post ici.
- Que les insultes ne sont tolérés dans le forum.

- Respecter le modèle de présentation :

Votre pseudo :
Nom du forum :
Logo du forum (Nous acceptons que du 88*31, 100*35 et 468*60):
Adresse du forum :
Pourquoi voulez vous être partenaire :
Contexte du forum :

Code:
[b]V[/b]otre pseudo :
[b]N[/b]om du forum :
[b]L[/b]ogo du forum :
[b]A[/b]dresse du forum :
[b]P[/b]ourquoi voulez vous être partenaire :
[b]C[/b]ontexte du forum :

- Toujours mettre le logo de ce forum sur le votre.
- Les forums qui acceptent le Yaoi, Ecchi et Hentai sont acceptés.

Pour l'instant, c'est tout, mais nous préviendrons au cas ou.

LIENS RAPIDES ::

Affiliates }*
Nous lier }*


Dernière édition par Kawashima Ami le Sam 8 Aoû - 16:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawashima Ami
The Top Model Perverse
Kawashima Ami


Nombre de messages : 280
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2009

Les partenariats {Sujet Unique Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats {Sujet Unique   Les partenariats {Sujet Unique Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:03

Changement des règles. Pour le logo ils devras être 88*31, 100*35 et 468*60, et rien d'autre! è_é Et aussi un contexte. Pour les partenariats a partir de maintenant se feront a suite de ce post! Pours les invités! Et membres nouveau sujet! èoé


Dernière édition par Kawashima Ami le Dim 21 Juin - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Re'i'to
Invité




Les partenariats {Sujet Unique Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats {Sujet Unique   Les partenariats {Sujet Unique Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:43

Bonjour x)

Votre pseudo : Re'i'to
Nom du forum : Quneji ou QNK
Logo du forum : 88*31: Les partenariats {Sujet Unique 090529122043928129
Code:
[URL=http://qu-ne-ji.1fr1.net/][img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/29/090529122043928129.png[/img][/URL]

100*35: Les partenariats {Sujet Unique 090529122121718084
Code:
[URL=http://qu-ne-ji.1fr1.net/][img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/29/090529122121718084.png[/img][/URL]

468*60: Les partenariats {Sujet Unique 090529122220558986
Code:
[URL=http://qu-ne-ji.1fr1.net/][img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/29/090529122220558986.png[/img][/URL]
Adresse du forum : http://qu-ne-ji.1fr1.net/
Pourquoi voulez vous être partenaire : Nous faire connaitre et c'est instructif
Contexte du forum : Quneji est un forum de graphisme dédiée a Quartett, Negima & Kuroshitsuji.
Dans votre long périple ici trouvez dans le LS des kits, thèmes,icônes de ces 3 mangas.
Bien-sur, nous offrons des aides dans notre école Mahora,
et mêmes pour les personnes qui veulent montrer son forums nous avons le coin pub et les partenariats.
Et aussi nous pouvons flooder dans dans un endroit immense, alors heureux, magister Invité magi? x)

Top Fifi?
Revenir en haut Aller en bas
Kawashima Ami
The Top Model Perverse
Kawashima Ami


Nombre de messages : 280
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2009

Les partenariats {Sujet Unique Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats {Sujet Unique   Les partenariats {Sujet Unique Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:46

Accepté! J'aime bien votre forum!! Top fifi okey!
Revenir en haut Aller en bas
Re'i'to
Invité




Les partenariats {Sujet Unique Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats {Sujet Unique   Les partenariats {Sujet Unique Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:12

Merci ^^. meme chose ^.~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les partenariats {Sujet Unique Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats {Sujet Unique   Les partenariats {Sujet Unique Icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:47

Votre pseudo : Jun. un invité.
Nom du forum : O.bviouslies
Logo du forum (Nous acceptons que du 88*31, 100*35 et 468*60):
Les partenariats {Sujet Unique 2hmjvhc
Les partenariats {Sujet Unique 141oz2o
Les partenariats {Sujet Unique N146c5
Adresse du forum : http://obviouslies.smileyforum.net
Pourquoi voulez vous être partenaire : Parce que le forum vient de faire son ouverture non-officiel en même temps, je recherche un staff en plus de me faire des partenaires.
Contexte du forum :

« LE CONCEPT;
Dans la vie, lorsque vous aurez terminer vos études vous vous trouvez un boulôt, non ?
Dans ce forum c'est la même chose sauf qu'on passe le sujet d'étude. Alors, nous on utilisera
des villes comme Tokyo ou Séoul. Pour pouvoir survivre vous devez travailler, non ? Alors dans ce forum vous devez vous procurez un travail mais vous pouvez tout autant rester une citoyen qui ne fait pas grand chose. Pas contre, vous n'aurez pas vraiment les services que le forum vous offre. Donc alors voilà, je m'explique. Lorsque vous allez vous inscrire, vous pouvez choisir entre rester un citoyen simple ou sinon un employé.

• Lorsque vous choisissez d'être un citoyen simple, vous n'aurez que le droit d'accéder au libre-service et aussi à maximum 2 commandes ou produits par mois dépendant du prix. Pourquoi ? Parce que vous n'avez pas d'argent. Mais vous pouvez tout autant commencer par un citoyen et ensuite changer d'avis. Mais vous pouvez aussi gagner des Yens en jouant aux jeux que le forum vous offre. Contrairement, donc les employés.

• Les employés lorsque vous vous inscrivez, vous commencez par faire une candidature de travail dans une entreprise déjà créé qu'on va appeler un studio. Donc, dans le studio vous aurez à créér n'importe quoi, comme des codes de HTML, des graphiques, etc. Tout ce qui vous sort pas la tête. Vous pouvez même créér un forum complet déjà avec le concept. Ensuite on vous donne une paye de * Yens pour votre travail dans le studio. Cela dépends de votre création pour aussi l'argent qu'on vous donne. Après une somme de Yen, vous serez près à vendre votre marchandise dans votre propre studio ou boutique. La différence ? Studio = GRAND / Boutique = PETIT. Ensuite vous pourrez les vendre en autres employés et même aux citoyens simples qui commenceront avec un montant indéfini. Après, vous aurez même la chance de faire des annonces dans le forum pour votre boutique.

• Ensuite, après tout le boulôt vous pouvez soit devenir millionaire soit être à la retraite. C'est votre choix. Si vous êtes à la retraite, après tant d'année de loyauté, vous aurez le droit de faire 5 commandes gratuites par mois dans n'importe quel boutique ou studio de votre choix.
Alors, que voulez-vous devenir ? Citoyen ou Employé ?

• Finalement, disons que c'est un forum qui vous donne du libre-service et aussi un staff compétent et en même temps de vous facilité la vie dans la conception d'un forum en ayant pour suplément un contexte un peu RPG. Juste un peu. (:
Revenir en haut Aller en bas
Kawashima Ami
The Top Model Perverse
Kawashima Ami


Nombre de messages : 280
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2009

Les partenariats {Sujet Unique Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats {Sujet Unique   Les partenariats {Sujet Unique Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:07

Bonjour Jun, pardons pour le retard, je viens de reprendre mon ordi' et j'avais de problèmes de connexions.

Alors le partenariat est accepté =D Il y a eu un petit problème niveau URL, que j'ai changer, vu que je connais ce forum. 'attends notre logo, et mets le votre tout de suite.

Et merci pour le partenariat et bonne chance =D!

P.S.: Comme j'aime la Corée et votre forum, je vous mets en coup de cœur, et voulez
vous un top?
Revenir en haut Aller en bas
Rakka
Invité




Les partenariats {Sujet Unique Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats {Sujet Unique   Les partenariats {Sujet Unique Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:27

Bonsoir,

Votre pseudo : Rakka Amano
Nom du forum : Confrérie des Poké
Logo du forum : Les partenariats {Sujet Unique 51565648607logo_88_31
Adresse du forum :
Pourquoi voulez vous être partenaire : Je connait pas spécialement le manga d'où sort ce forum(si,si,j'ai vu au magasin le manga),mais j'aimais beaucoup le design(bleu quoi XD),et voilà ^^
Contexte du forum :

Spoiler:

Votre logo sera affiché à cette page;

Code:
http://confrerirepokemon.forumactif.com/portal.forum?pid=1&sid=8425d6f26b86d701309c1700849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les partenariats {Sujet Unique Empty
MessageSujet: Re: Les partenariats {Sujet Unique   Les partenariats {Sujet Unique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les partenariats {Sujet Unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toradora! RPG :: Autres :: Nakama'n love ;-
Sauter vers: